L’engouement pour la blockchain et les cryptomonnaies ne cesse de croître à travers le monde.
Chaque jour, de nouvelles solutions voient le jour pour rendre cette industrie naissante aussi accessible que possible au grand public.
Parmi ces innovations, découvrez JOIN, un portefeuille mobile intelligent non dépositaire. Ce portefeuille unique en son genre vient révolutionner la gestion de vos actifs numériques tout en vous assurant d’en rester l’unique propriétaire. Vous connaissez peut-être déjà les portefeuilles numériques, mais combien offrent réellement sécurité, simplicité d’utilisation et conformité réglementaire, tout en étant prêts pour l’avenir ?
JOIN, avec son approche novatrice et facile d’utilisation, pourrait bien transformer le monde des portefeuilles cryptographiques.
Une plateforme flexible et sécurisée pour vos actifs numériques
JOIN est donc un portefeuille cryptographique non dépositaire qui convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels en toute simplicité.
L’objectif de JOIN est de faciliter votre transition vers le monde du Web3 et de la DeFi, que ce soit pour des entreprises ou des particuliers.
Mais JOIN ne s’arrête pas là. Grâce à son architecture robuste, ce portefeuille promet une sécurité de haut niveau avec des coûts d’utilisation très faibles. L’engagement est clair : gérer efficacement vos transactions cryptographiques tout en restant conforme aux dernières réglementations.
La technologie de pointe derrière JOIN
Dans l’univers des actifs numériques, la sécurité est primordiale. JOIN en est conscient et utilise la technologie Multi-Party Computation (MPC) pour sécuriser vos actifs.
En dispersant les clés privées sur plusieurs serveurs sécurisés, le risque de piratage est réduit au minimum. Un pirate devrait compromettre simultanément tous ces serveurs pour accéder à vos actifs, alors que pour la majorité des autres portefeuilles sur le marché, il suffirait de pirater votre téléphone.
Oubliez les phrases de récupération compliquées à garder en sécurité et impossibles à mémoriser ! Avec JOIN, la sécurité ne rime plus avec complexité. En cas de perte de votre appareil, une simple vérification d’identité permet de récupérer vos fonds.
De plus, l’équipe de JOIN a déjà réussi plusieurs audits réalisés par Quantstamp, une entreprise de sécurité de référence dans le secteur des cryptomonnaies.
Vous avez donc la garantie que les normes de sécurité les plus strictes sont respectées. Mais JOIN ne se limite pas à sécuriser vos actifs, elle évolue également avec vos besoins professionnels.
Que vous souhaitiez émettre des NFT, réaliser des transactions internationales ou proposer des services DeFi à vos clients, JOIN s’adapte à la complexité et au volume de vos activités.
Pourquoi installer l’application mobile JOIN ?
JOIN a conçu son portefeuille pour allier fonctionnalité et simplicité, rendant la gestion autonome des cryptos accessible à tous.
Mais le véritable atout de JOIN est qu’il va au-delà de la simple gestion de cryptomonnaies : il prend en charge les frais de réseau, simplifiant ainsi leur gestion. De plus, il permet d’effectuer des échanges entre la plupart des cryptomonnaies sans vous soucier du réseau utilisé.
JOIN propose également un programme de parrainage particulièrement attrayant. Non seulement les utilisateurs reçoivent des récompenses à mesure que leurs filleuls génèrent des frais via l’application, mais un classement récompense également les 50 utilisateurs les plus actifs avec des ETH, NFT, airdrops, et bien plus encore.
Enfin, JOIN vient de lancer son premier concours offrant la chance de gagner un NFT unique ou encore 100 $ en USDC, pour plus de détails, suivez le lien.
Ne tardez plus et téléchargez dès maintenant l’application JOIN disponible sur iOS et Android.
Articles similaires
- Cryptomonnaies : Investissement stratégique ou simple pari risqué ?
- Crypto 2024 : Comment Déclarer 305 Euros de Profit ? Découvrez les Étapes!
- Protection sociale vs jeux d’argent en entreprise : Trouvez l’équilibre parfait !
- Révélations Choc: Les 3 Grandes Réformes Fiscales Européennes du 12/09/2023!
- Quelles sont les applications pour estimer la valeur d’une propriété ?